H0th's Rumble - A Star Wars story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H0th's Rumble - A Star Wars story

Le forum de la guilde H0th's Rumble - Star Wars Galaxy of Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Equipe actuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Equipe actuel Empty
MessageSujet: Equipe actuel   Equipe actuel EmptyJeu 6 Juil - 12:56

En ce moment j'ai remplacé Dooku par le Rex en JCJ, comme il est rapide il prend son tour le premier, je lance la ténacité sur tout le monde en plus de remplir les jauges, et là, EP fige presque tout le monde et c'est parti Smile

DV lead, EP, Sidious, Rex, PTIE : Puissance 80000. Avec ça je me maintiens dans le top 200 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

Equipe actuel Empty
MessageSujet: Re: Equipe actuel   Equipe actuel EmptyJeu 6 Juil - 23:31

Je suis friand de ces équipes DV lead avec ma bande de mi rebelle mi sith (certes très mal équilibrée) car DV en lead c'est mettre du lourd et lent pour peu d effets. Je m'explique avec DV ,tu as certes les tours de malus doublés et une baisse de jauge mais vue la violence et la rapidité des combats, DV en lead n'est pas une aide en soit pour cela. C'est plus dans la durée avec DV.
Selon moi, Rex EP ou Sidious t'apporteront peut être plus de satisfaction en termes d'efficacité et de rapidité par les bonus d'attaque (EP, Sidious).
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe actuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle équipe de clones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H0th's Rumble - A Star Wars story :: Galaxy of Heroes :: JCJ-
Sauter vers: