H0th's Rumble - A Star Wars story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H0th's Rumble - A Star Wars story

Le forum de la guilde H0th's Rumble - Star Wars Galaxy of Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faciliter les combats en gg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda29

Yoda29


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017

Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg EmptyDim 9 Juil - 16:28

Salut à tous, j ai explique cela a certains, je mets ce post pour que cela serve à tous.
Ceux qui ont le dernier combat (12) avec des persos en face 3* se sont pose la question d un bug et ceux qui ont un combat très difficile je vais vous donner le tuyau pour le rendre facile. En gg tout est base sur les calculs de puissance, il y a 3 noeuds p!us difficiles que les autres à savoir le combat 6, les 9 et 11, et le 12. Le 12 est le plus facile à rendre "cadeau". Il faut aligner une équipe 1 fois en arene ou en gg avec une puissance totale à plus de 46500 avant mise à jour et aux alentours de 82000 après mise à jour. Après la réinitialisation de la gg du lendemain vous aurez le noeud 12 qui sera définitivement avec des persos 3 étoiles en face. Il y a une possibilité de rendre facile le noeud des combats 9 et 11 aussi avec des persos 3 étoiles, je cherche encore le palier de puissance car je ne l ai pas trouvé encore. J ai essaye avec une puissance légèrement inferieure à 92000 ca n'a pas suffit. L74 est à plus de 93000 je lui poserai la question si ca le fait. Voila si ca peut aider du monde et quand j aurai l info pour l autre noeud je la donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Re: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg EmptyMar 18 Juil - 21:15

Bon j'ai fait quelques tests Smile
En commençant la gg à plus de 82000 ça n'a aucun effet pour moi.
J'ai réussi à facilité le noeud 12 une fois via l'arêne (je pense), les autres fois ça l'était peut-être aussi mais je ne passait pas le 9 Smile
Par contre ce n'est pas définitif, obliger de le faire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Re: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg EmptyMer 19 Juil - 13:31

Hier j'ai laissé une team à 83000 en jcj après avec gagner 3 jcj avec. Ce matin je réinitialise la gg (sans jouer de jcj), facile (enfin normale plutot) jusqu'au 12 avec un team balèze en face...
J'arrive pas à comprendre comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
L74




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017

Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Re: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg EmptyMer 19 Juil - 19:30

Je commence toujours la GG avec l'equipe la plus forte donc mes 5 persos les plus fort (même si ça fait une équipe bancale) elle est à environ 99,000 et mon equipe JcJ est à env. 83,000
Résultat des courses, pour les niveaux 11 et 12 je ne suis en face que d'équipes très faible (perso 3 étoiles et niveau d'équipement inf. à VII)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Re: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg EmptyMer 19 Juil - 20:57

demain je tente ma 83000 en gg + jcj pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Yoda29

Yoda29


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017

Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Re: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg EmptyMer 19 Juil - 21:08

Oui gyom tu vas y arriver. Écoute le conseil de l74 c est ce qu' il faut faire. Premier combat en gg tu risque peu de degats sur ton équipe. Et la tous les jours t auras au moins le dernier niveau facile. Pour le palier à franchir pour le niveau 11 facile si je le trouve je le transmettrai. Monte à 93000 et quelques ca ne suffit pas j attends de coller le zeta à kylo pour depasser après les 95500. J en saurai plus à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Re: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg EmptyJeu 20 Juil - 14:44

aujourd'hui je ne saurais pas, pas passé le 9... tout y est passé...et moi je suis loin des 95000 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faciliter les combats en gg Empty
MessageSujet: Re: Faciliter les combats en gg   Faciliter les combats en gg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faciliter les combats en gg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H0th's Rumble - A Star Wars story :: Galaxy of Heroes :: Guerre galactique-
Sauter vers: