H0th's Rumble - A Star Wars story
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 Tuto module(s)

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4 participants
AuteurMessage
L74




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017

Tuto module(s) Empty
MessageSujet: Tuto module(s)   Tuto module(s) EmptyVen 21 Juil - 16:45

Il y a 8 sortes de modules différents :
- Santé (2 modules donne un bonus de +2.5% de santé ou +5% si les 2 au niveau 15)
- Défense (2 modules donne un bonus de +2.5% de défense ou +5% si les 2 au niveau 15)
- Dégâts critiques (4 modules donne un bonus de +15% de dégâts critique ou +30% si les 4 au niveau 15)
- Chances de coup critique (2 modules donne un bonus de +2.5% de chance de coup critique ou +5% si les 2 au niveau 15)
- Ténacité (2 modules donne un bonus de +5% de ténacité ou +10% si les 2 au niveau 15)
- Attaque (4 modules donne un bonus de +5% d’attaque ou +10% si les 4 au niveau 15)
- Puissance (2 modules donne un bonus de +5% de puissance ou +10% si les 2 au niveau 15)
- Vitesse (4 modules donne un bonus de +5% de vitesse ou +10% si les 4 au niveau 15)

Il y a ce jour 5 niveaux de raretés (mais on devrait voir lors d’une prochaine mise à jour 2 nouveaux niveaux, VI et VII) : Type I à type V sachant que je vais dans ce tuto me concentrer sur les types V

Il y a 5 niveaux de qualité : de A à E. Les modules peuvent être monté jusqu’au niveau 15 et le niveau de qualité progresse automatiquement en fonction du niveau.
Il y a 4 paliers qui dévoilent les statistiques secondaires :
- Niveau 3 équivaut à la qualité D (1 stat secondaire dévoilée)
- Niveau 6 équivaut à la qualité C (2 stat secondaires dévoilées)
- Niveau 9 équivaut à la qualité B (3 stat secondaires dévoilées)
- Niveau 12 équivaut à la qualité A (toute les stat secondaires dévoilées)
Mais il est possible d’obtenir des modules au niveau 1 de qualité A à E (donc avec en partie ou totalement les stat secondaires dévoilées)
Une partie des stat secondaires progresse lorsque vous montez le niveau du modules, mais pas toute… (Par exemple un module niveau 1 de qualité D avec +3 en vitesse en stat secondaire peut très bien passer à +10 en vitesse au niveau 15… ou pas !)
Pour info voilà les fourchettes en stat secondaires pour les modules type V au niveau 15 :
- Vitesse de 3 à 27
- Santé de 214 à 1916 ou de 0.56 à 5.01%
- Attaque de 23 à 201 ou de 0.28 à 2.44%
- Défense de 4 à 41 ou de 0.85 à 7.27%
- Ténacité (%) de 1.12 à 10.19%
- Puissance (%) de 1.12 à 9.63%
- Protection (%) de  1.12 à 10.19%
- Chance de critique (%) de 1.12 à 10.14%
- Protection (%) de 1.12 à 9.74%
Je préviens tout de suite on arrête de rêver à des +27 en vitesse, des +15 sont déjà exceptionnels !

Il existe 6 emplacements pour les modules chacun ayant certaines spécificité au niveau des statistiques primaire :
- Emetteur (le carré) -> Stat primaire : Attaque
Tuto module(s) Emette10
- Récepteur (la flèche) -> Stat primaire : Santé, Attaque, Protection, Défense, Esquive des critiques, Précision ou vitesse
Tuto module(s) Recept10
- Processeur (le losange) -> Stat primaire : Défense
Tuto module(s) Proces10
- Dispositif holographique (le triangle) -> Stat primaire : Dégâts critiques, Chance de coup critiques, Protection, Défense, Santé ou Attaque
Tuto module(s) Dispos10
- Bus de données (le rond) -> Stat primaire : Défense ou Santé
Tuto module(s) Bus_de10
- Multiplexeur (la croix) -> Stat primaire : Santé, Attaque, Défense, Protection, Ténacité ou Puissance
Tuto module(s) Multip10

Pour info voilà les stat primaires pour les modules type V au niveau 15 (voir ci-dessus pour les stat primaires potentielles en fonction de l’emplacement du module) :
- Vitesse +30
- Attaque +5.88%
- Défense +11.75%
- Santé +5.88%
- Protection +23.50%
- Précision +12.00%
- Esquive coup critique +24.00%
- Chance de coup critique +12%
- Dégâts critique +36.00%
- Ténacité +24.00%
- Puissance +24.00%


Maintenant vous allez me demander : "que me faut-il comme module(s) ?"
Et là, il n’y pas une seule réponse mais quasiment autant de réponses qu’il y a de personnages !
Mais il y a quand même quelques grandes lignes à aborder…
- On essaye de se concentrer sur les défis modules niveau III (préalablement débloqué) donnant des modules type V. Car c’est bien sur les modules type V qu’il faut travailler mais avec quelques exceptions. En effet certain modules sont plus rares que d’autres comme tous les dispositif holographique (le triangle) ou le récepteur (la flèche) avec stat primaire vitesse, pour ces deux exemples les modules type III ou IV sont à garder…
Si l’on cherche par exemple à augmenter les chances de coup critique d’un perso mais que l’on a pas débloqué le défi modules niveau III pour les chances de coup critique (6 modules au niveau 15 donneront 3x5% de chance de coup critiques via les bonus d’ensemble) on peut se rabattre sur le dispositif holographique (quel que soit son bonus d’ensemble) qui donnera en stat primaire +12.5% de chances de coup critiques (type V au niveau 15) et l’on fera attention aux stat secondaires des autres modules…
- Quel que soit le mode de jeu (JcJ, GG, Raids…) il vous faut de la vitesse, de la vitesse et de la vitesse (mais pas seulement !). Bien entendu c’est un peu moins important pour les Tanks encore que…
Même si le maxi en stat secondaire peut-être +27 en vitesse un +5 est tout à fait correcte (Par exemple on peut facilement avoir, et sans que ça soit au détriment d’autres stat, 4 fois +5 en vitesse et le récepteur type IV en +26 donc +46 en vitesse au total… j’aurais même envie de dire que c’est un objectif à se fixer sur les perso clés).
- On utilise la fonction "verrouiller" pour les modules que l’on souhaite garder pour éviter toute mauvaise manip… Personnellement je verrouille tous les modules type V ayant une stat primaire ou secondaire vitesse.
- On achète pas de modules dans la boutique module car les prix sont usurié, mieux vaut acheter de l'énergie pour faire les défis modules...  

Et comment chasser le modules sans se ruiner ? (même si je ne suis pas sûr que ce soit possible)
Comme écrit ci-dessus, on essaye de se concentrer sur les modules type V (sauf pour les dispositifs holographiques qui sont plus rare et pour le fameux récepteur/Flèche avec vitesse en stat primaire)
Bien entendu, on se concentre en partie sur la VITESSE…
On essaye de grouper (6 ou 7 défis) en une seul fois via les tickets de simulation... Une fois effectué regardez bien les modules que vous avez gagné. Si qualité D à A certaines stat secondaires sont dévoilées et si il y en a un avec vitesse c'est jackpot (oui il y a beaucoup de chance que cette stat augmente en augmentant le niveau du module... mais attention parfois la stat ne bouge pas et là c'est balo)
Pour les modules de qualité E, pas de stat secondaire dévoilée et donc il faudra les dévoiler en montant le module de niveau... et là ça peut couter beaucoup d'argent donc voilà ce que je fais mais qui n'est pas parfait (car je passe peut-être à côté de bon module mais on n'a pas non pas plus des crédits illimités... donc c'est un compromis): je monte les modules niveau 9, ça permets de dévoiler 3 des 4 stat secondaires. Si il y a la vitesse dans ces stat : on garde sans hésiter ! On n’hésite pas à vendre certains modules car l’inventaire n’est pas infini, mais là c’est à vous de voir…
Pour Mémo, pour les modules type V, le passer du niveau 1 à :
- 3 coute 13,500 crédits
- 6 coute 36,000 crédits
- 9 coute 74,200 crédits
- 12 coute 168,700 crédits
- 15 coute 486,000 crédits

Et voilà en gros pour les modules, à vous de jouer…


Dernière édition par L74 le Ven 21 Juil - 18:01, édité 5 fois
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Yoda29

Yoda29


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017

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MessageSujet: Re: Tuto module(s)   Tuto module(s) EmptyVen 21 Juil - 17:37

Alors la bravo L74 !
Super boulot, très clair, efficace...avec ca tout le monde sera éclairé et pourra progresser très rapidement.
Merci pour tout le monde.
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Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

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MessageSujet: Re: Tuto module(s)   Tuto module(s) EmptyMer 26 Juil - 17:06

Super tuto ! God job

juste une question je ne trouve pas la réponse sur swgoh.com
L attaque ? c'est quoi ? comment se concrétise t elle sur les perso ?
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Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

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MessageSujet: Re: Tuto module(s)   Tuto module(s) EmptyJeu 27 Juil - 9:27

Je me suis toujours posé la question Hersh...
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MessageSujet: Re: Tuto module(s)   Tuto module(s) Empty

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