H0th's Rumble - A Star Wars story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H0th's Rumble - A Star Wars story

Le forum de la guilde H0th's Rumble - Star Wars Galaxy of Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commandant luke...astuces ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoda29

Yoda29


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Salut à tous,
Je viens de rencontrer au 11 ème combat en gg notre cher nouvel ami commandant Luke qui vient d arriver parmis nous. Voici la team que j ai eu en face :
Commandant luke zeta plus de 22000 de puissance.
R2d2 zeta environ 22000 de puissance.
Thrawn zeta environ 22000 de puissance.
Kenobi (zeta ?) presque 20000 de puissance.
Nihilus presque 20000 de puissance.

Autant dire une tuerie...tout essaye , ma grosse team jcj, jedis, clones, rebelles, etc...pu tuer que nihilus. Même quand détruit toute la protection de luke et 1/3 de sa santé il arrive à tout remonter à fond...j ai du passé au moins 6 teams et bien sur perdu sur cette team.
Si quelqu'un a le cas et TROUVE une SOLUTION merci d avance de la partager !
En tout cas, le commandant LUKE vaut le coup ...pour ceux qui peuvent exceptionnellement investir dessus, foncez...
Je pense qu' une team avec commandant Luke, R2, Fulcrum,  Nihilus et un 5ème à voir peut être très très très intéressante.
Tous les avis sont les bienvenus...

Le mien est maintenant niveau 85 équipement 8 avec des mods de demarrage en niveau 3 4 ou 5 de spéciales et une puissance de presque 11000, ma prio va être de le monter au max et prochain sera sera pour lui...je vous tiendrai au courant des résultats qu' il donnera en fonction des associations...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyVen 11 Aoû - 11:07

Sur le 12 j'ai eu Rex en lead avec Général Kenobi, Nihilus, Thrawn et Luke à 19000 de puissance

Comme dans du beurre, commencé avec timsit pour virer Rex et Ken, ensuite avec mes rebelles j'ai pété le reste. Le tout sans grosse difficulté bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Yoda29

Yoda29


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyVen 11 Aoû - 11:14

Mouais t as eu de la chance que 19000 hi hi ...faut voir les autres aussi...j en avais 4 zetaise à 22000 en face dont luke à 22500...
Mais intéressante ta strategie...ca peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyVen 11 Aoû - 17:08

je pense qu'il faut utiliser des teams d'usure sur le gen. Kenobi et garder les grosses teams une fois l usure faite. Si le résultat est satisfaisant, vas au bout du combat sinon repli et reforme la team.
A notre niveau, pas sûr qu'il y ait UNE solution.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda29

Yoda29


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyVen 11 Aoû - 17:14

Merci hersh pour ton retour...c est ce que j ai fait malheureusement 5 teams passées que nihilus éliminé le general s est régénéré très souvent pas pu l user assez...ma dernière team y est passée malgré plusieurs essais. Aujourd'hui passé nickel kenobi en 1er, nihilus en 2ème bariss en 3ème, chirut en 4 et thrawn en 5... Il est vrai que pas tous zetaise et pas de commandant luke donc beaucoup plus facile... Faut que j étudie de près les capacités du commandant et les associations avec d autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyVen 11 Aoû - 17:20

le retour de protection du gen Kenobi est surement à cause de l'autre emmerdeur de thrawn.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda29

Yoda29


Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2017

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyVen 11 Aoû - 17:24

C est clair...celui la pour emmerder...oblige de le dégommer en dernier sinon j y passe. Si base est la y a pas le choix c est lui le 1er il attire tout...et thrawn le dernier . J aimerais bien l avoir celui la snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? EmptyVen 11 Aoû - 17:35

ouh moi aussi !!! sa petite attaque "fracture" fait bien des misères.
Je ne sais pas si elle atteint Luke

https://www.youtube.com/watch?v=srl6lKyE7DY
Le mec bat Luke mais il n'a pas de zéta

https://www.youtube.com/watch?v=z5B7NRoG7Ow
Mais voilà l'équipe !!!
et la fracture atteint Luke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant luke...astuces ? Empty
MessageSujet: Re: Commandant luke...astuces ?   Commandant luke...astuces ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant luke...astuces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H0th's Rumble - A Star Wars story :: Galaxy of Heroes :: Guerre galactique-
Sauter vers: