H0th's Rumble - A Star Wars story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H0th's Rumble - A Star Wars story

Le forum de la guilde H0th's Rumble - Star Wars Galaxy of Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les régles ? Le fonctionnement?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? EmptyVen 25 Aoû - 11:12

J'avoue je n'ai pas eu (pris) le temps de m’intéresser à ce nouveau mode.
Quelqu'un pour faire un petit résumé pour ceux qui sont dans mon cas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Re: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? EmptyVen 25 Aoû - 23:20

en gros : ca dure 3 jours divisé en 6 phases de 12h. pour chaque phase chaque joueur qui s engage choisit les unités qu il souhaite éployer sur la planète hoth (héros + vaisseaux).
Faudra que je relise mais si j ai bien compris, on envoie 5,7 m de points de héros en totalité de la guilde : point basé sur la puissance de tes héros (comme les points des teams de jcj mais là c'est de la totalité des héros des joueurs engagés).
Ensuite pour ce que j ai vu, ta team doit résister à 6 vagues d assaut de troopers. Pour chaque vague, la guilde marque des points. Si tu défonces tout, on marque 3*, il faut marquer au moins 1* pour accéder au niveau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
psoguilder
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2017

Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Re: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? EmptySam 26 Aoû - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Re: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? EmptySam 26 Aoû - 21:59

Pas sur d'avoir tout compris mais merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc

Nuro Garoc


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2017

Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Re: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? EmptyLun 28 Aoû - 13:03

Je viens de voir la video, ca à l'air vraiment complet.
Et je regrette encore plus de pas avoir réussit à débloquer Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc

Nuro Garoc


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2017

Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Re: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? EmptyMar 29 Aoû - 13:49

La mise à jour ajoutant les Territory Battles et apparemment disponible sur les stores donc la mise en route devrait être imminente.

Cpt Han Solo sera farmable dans la cantina.
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc

Nuro Garoc


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2017

Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Re: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? EmptyMar 29 Aoû - 19:31

Quelques infos concernant notamment le montant de puissance necessaire pour les étoiles:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cV726f6JvcBUE_Y1owhRv5-01LizzHXvuXS8m9GROoU/edit#gid=0
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V6EWy8gZfvWMy2cYo9fOAmxSAWxA0mtqSjeix75s3iw/edit#gid=1052891379

Je pense qu'il va pas falloir s'attaquer à n'importe quelle branche en même temps pour débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles ? Le fonctionnement? Empty
MessageSujet: Re: Les régles ? Le fonctionnement?   Les régles ? Le fonctionnement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles ? Le fonctionnement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles in-game
» Organisation et Règles cab6 au 1/9/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H0th's Rumble - A Star Wars story :: Galaxy of Heroes :: Territory battle-
Sauter vers: