H0th's Rumble - A Star Wars story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H0th's Rumble - A Star Wars story

Le forum de la guilde H0th's Rumble - Star Wars Galaxy of Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Platoon] Organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuro Garoc

Nuro Garoc


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2017

[Platoon] Organisation Empty
MessageSujet: [Platoon] Organisation   [Platoon] Organisation EmptySam 16 Sep - 15:21

La réussite des missions de "Platoon" permettent de récupérer de gros bonus passifs ou de nouvelles compétences pour les missions de combats.

Vous trouverez ci-dessous une map définissant quelles missions de "Platoon" influes sur quelles zones.

[Platoon] Organisation 39xi18ob0kkz

Ces missions demandent de l'organisation et des sacrifices.
  • Les personnages mis en place pour compléter un "Platoon" comptent dans la puissance galactique déployée par le joueur.
  • Il est possible pour chaque joueur de placer 10 personnages par zone dans les "Platoon".
Le lien ci-dessous vous donnera accès à un tableau permettant a la guilde de s'organiser et notamment de voir quels personnages, il nous manque.

Revenir en haut Aller en bas
Pipit59




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2017

[Platoon] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Platoon] Organisation   [Platoon] Organisation EmptyJeu 21 Sep - 0:08

Le point important à noter est que l'on a autant de points en mettant les persos en peloton qu'en les deployant dans une zone. Il faut donc toujours privilégier les pelotons.

Personnellement je recommande de remplir les pelotons avant de faire les combats. Cela permet d'éviter d'utiliser un perso en combat qui aurait permis de compléter un peloton.

Ne jamais oublier que les pelotons sont un investissement. Ils nous privent de personnages utiles en combat mais ils rendent ces combats plus simples. A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

[Platoon] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Platoon] Organisation   [Platoon] Organisation EmptyJeu 21 Sep - 16:10

C'est un très bon que tu soulèves Pipit, c'est pour cela qu'il y a 2 officiers qui sont en train de noter les héros réquisitionnés en peloton. L'idée sera ensuite d'attribuer des héros à mettre en peloton à chaque joueur (sur volontariat si possible).
On fait un relevé sur cette TB pour pouvoir ajuster dès la prochaine

Good job Nuro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

[Platoon] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Platoon] Organisation   [Platoon] Organisation EmptyJeu 21 Sep - 20:35

Euh.. j'ai bossé pour rien... Ils ont changé les besoins sur les pelotons...
Revenir en haut Aller en bas
Nuro Garoc

Nuro Garoc


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2017

[Platoon] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Platoon] Organisation   [Platoon] Organisation EmptyVen 22 Sep - 0:13

J'ai vu ça et je suis en déplacement pro jusqu'à lundi donc pas plus d'accès que mon téléphone portable.

Et je me demande si ils veulent pas les changer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

[Platoon] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Platoon] Organisation   [Platoon] Organisation EmptyVen 22 Sep - 9:32

on verra ça, mais comme disait Yo, vu qu'ils ont rajouté des missions spéciale (Phoenix, Rogue one....), ils ont du changer les pelotons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Platoon] Organisation Empty
MessageSujet: Re: [Platoon] Organisation   [Platoon] Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Platoon] Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation et Règles cab6 au 1/9/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H0th's Rumble - A Star Wars story :: Galaxy of Heroes :: Territory battle-
Sauter vers: