H0th's Rumble - A Star Wars story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H0th's Rumble - A Star Wars story

Le forum de la guilde H0th's Rumble - Star Wars Galaxy of Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gestion de la TB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwarn




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2017

Gestion de la TB Empty
MessageSujet: Gestion de la TB   Gestion de la TB EmptyMer 27 Sep - 20:57

Suite aux observations que j'ai pu faire de la TB, je pense que l'on peut optimiser notre gestion des phases et aller chercher quelques étoiles supplémentaires.

J'ai fait le relevé des scores sur les différentes phases de la dernière TB :
Gestion de la TB Tb110

En rouge les zones sur lesquelles on est largement excédentaire (je relèverais les niveaux nécessaires pour atteindre l'étoile lors de la prochaine TB) et en bleu celles de la même phase où l'on est déficitaire mais relativement proches de l'étoile suivante.

Pour moi il y a 3 axes sur lesquels travailler pour décrocher 3 étoiles de plus, avant de viser la 31em étoile :

- mieux gérer nos déploiements (sur la P6 il y a moins 3M qui ont été déployés en bas après l'obtention de l'étoile, c'est un tiers de ce qu'il manque pour la 2em du milieu)
Pour ça je pense qu'il faut garder nos déploiements pour les 10 dernières heures de la phase (soit le matin 9h), moment où la plupart des combats auront été livrés et où l'on pourra juger des étoiles les plus accessibles.
Pour ceux ne pouvant pas se déployer si tard il faudra se déployer sur les zones les plus coûteuses, afin de farmer au maximum les zones moins couteuses via les combats et les pelotons, puis un minimum de déploiements en fin de phase.

- viser les teams permettant de finir les combats sur ces zones
Pour ceux qui projettent un développement de persos en vue d'avancer en TB il pourrait être intéressant de s'orienter plutôt vers ceux qui permettront d'avancer dans les missions spéciales de ces zones en particuliers (je n'ai pas fait le relevé, mais on doit avoir du Han Hoth et de la team Phénix), histoire de grapiller du points là aussi

- prendre le temps de tous faire ses déploiements à chaque phase
J'ai bien conscience que tout le monde n'a pas (ou ne veut pas) X heures à consacrer au jeu et que si on veut déjà faire ses activités quotidiennes ça prend un petit moment. Mais se déployer en TB ne me semble pas être un ajout particulièrement chronophage et serait réellement profitable à tout le monde.



Voilà pour ma petite réflexion de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

Gestion de la TB Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la TB   Gestion de la TB EmptyMer 27 Sep - 22:20



Dernière édition par Hersh le Mer 27 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn




Messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2017

Gestion de la TB Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la TB   Gestion de la TB EmptyMer 27 Sep - 22:35

Génial !!

J'avais déjà dans l'idée de préparer un doc pour voir ce qu'on était capable de faire comme combats (et donc combien de points on pouvait gagner comme ça sur chaque secteur), avec ce tableau c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

Gestion de la TB Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la TB   Gestion de la TB EmptyMer 27 Sep - 23:07

Le seul pb c'est qu'à partir de la p2 les valeurs pour la2ème * disparaissent sur ce tableau. Mais on n'en pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la TB Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la TB   Gestion de la TB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H0th's Rumble - A Star Wars story :: Galaxy of Heroes :: Territory battle-
Sauter vers: