H0th's Rumble - A Star Wars story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
H0th's Rumble - A Star Wars story

Le forum de la guilde H0th's Rumble - Star Wars Galaxy of Heroes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 De l'aide pour Cisco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

De l'aide pour Cisco Empty
MessageSujet: De l'aide pour Cisco   De l'aide pour Cisco EmptyMer 19 Juil - 0:34

Cisco m'a demandé ce soir de regarder son panel de personnages pour s'améliorer. Je vais te proposer une stratégie de développement mais toute aide est la bienvenue.

On va commencer par le positif, tu as de bons petits personnages rebelles, sith et d'empire bien développés.
Je me suis basé sur eux pour te proposer ceci :

- Il te faut 5 personnages de l'empire 7* niveau 85 équipement 9 minimum (11 étant le mieux), tu as EP et DV qui sont bien avancés, finis les ! Et continue Tarkin, le garde rouge en parallèle + au choix le chasseur TIE ou le magmatrooper (grosse préférence pour le chasseur TIE = rapide, fort avec de bons malus, son vaisseau pour la flotte mais plus lent à avoir en 7* que le magmatrooper).

Pourquoi ?
1 - ça te ferait une team compétitive pour l'évènement R2D2 (qui s'intègre partout, sachant que t as déjà pas mal avancé ta petite team résistance).
2 - Ça te fait aussi une partie de team pas mal pour le rancor ET le cab si tu passes DV en zéta.
3 - Mais surtout ça te fait une team pour jouer les modules de puissance qui sont très intéressants pour les personnages qui infligent des malus (en particulier les personnages de l'empire).

- pour les gg : ton nihilus est pas mal du tout !! tu peux t en servir de leader accompagné de Sidious (augmente le d'1 niveau supérieur d'équipement, t'as pas grand chose à faire, ça va être rapide), Dooku, EP et DV.

- la flotte : chope des éclats de Sun fac et de son vaisseau pour pouvoir faire le défi Tarkin 3* et commencer à choper des éclats de zéta.

Le gros point négatif de tes personnages, ce sont les modules ! Tes persos ne sont pas assez rapides et ça passe par des modules, beaucoup de modules pour arriver à avoir les "bons". Il te faut de la vitesse pour ton équipe jcj

Pour résumer :
En cantina : chope des éclats du chasseur TIE puis du soldat génosien (pas besoin de le monter en 7* pour le moment). Et fais les modules
En boutique : avec les cristaux finis EP et DV
En bataille : prends les pièces pour augmenter Sidious, puis ceux pour Tarkin, TIE et garde rouge
En boutique flotte : éclats de Sun Fac (pas besoin de le monter en 7* pour le moment) et son vaisseau

N'hésite pas à économiser dans la boutique d'éclat pour acheter les pièces d'équipement proposées.

- En jcj, ton équipe est trop lente (même avec le bonus +15 du lead de Lando, ton wedge est moins rapide que ton anakin) et il y a des personnages forts mais avec peu de santé (Léia et Rey).
Avec ton effectif essaye : wedge lead, biggs, anakin, Rey et EP. Mais il leur faut de la vitesse !

Voilà ce que je te propose et ce que je ferais à ta place dans l'immédiat
Mais ça se discute
Revenir en haut Aller en bas
L74




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017

De l'aide pour Cisco Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Cisco   De l'aide pour Cisco EmptyMer 19 Juil - 11:11

Tout à fait d'accord avec Hersh... Cisco tu as de bon perso avec un bon niveau d'équipement (avec quelques-uns qui doivent continué à être developpés) mais pour les modules ça va pas du tout...
Petite question: quelles defis modules as tu debloqué en 3 etoiles (pour avoir des modules jusqu'au niveau 5)?
La grande majorité de tes bon persos doivent avoir des modules niveau 5 ou 4, mais pas moins...
la vitesse est aussi primordiale, et ce peut importe le type de module (santé, défense, ténacité...) tu devrais avoir au moins des +30 ou 40 en plus sur chaque perso... donc pour ce faire il faut avoir la flèche avec en stat primaire la vitesse (module monté à fond pour un 4 c'est +26 et +30 pour un module 5)
Pour pes autres modules c'est en stat secondaire que tu trouveras de la vitesse et ça va de +3 à +20... donc un perso peut facilement avoir 4x+3 et 1x+26 donc +38 en vitesse...
Je dois m'arrêter mais je reviens très vite pour une petite stratégie pour bien "chasser" le module
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

De l'aide pour Cisco Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Cisco   De l'aide pour Cisco EmptyMer 19 Juil - 11:30

Pour illustrer le discours de L74, voici quelques exemples de modules
module de puissance  5* avec +30 de vitesse en stat primaire  :
il n'y a que ce type de module (en forme de flèche) qui peut avoir la vitesse en stat primaire et monter à +30
De l'aide pour Cisco Module11

Les autres modules peuvent monter en théorie jusqu'à +20 en stat secondaire mais si tu obtiens +10 déjà t'es content et si c'est au dessus, c'est la fête !!!
+3, +4 ou +5 sont plus courants
module de santé 5* avec + 16 de vitesse en stat secondaire
De l'aide pour Cisco Module10

module de défense 5* avec + 14 de vitesse en stat secondaire
De l'aide pour Cisco Module10
Revenir en haut Aller en bas
L74




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2017

De l'aide pour Cisco Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Cisco   De l'aide pour Cisco EmptyMer 19 Juil - 18:45

Et donc comment chasser le module?
On essaye d'oubliez les defis modules 1 ou 2 étoiles (ils ne sont que des étapes pour acceder au défi modules 3 étoiles) donc on ne se concentre que sur les défis modules 3 étoiles que l'on a debloqué préalablement. On essaye de grouper (6 ou 7 défis) en une seul fois via les tickets de simulation... et l'on se concentre sur les modules type IV ou V uniquement (sauf pour la flèche ayant une stat primaire en vitesse ou le type III donne +21 en vitesse au niveau 15)
Une fois ça effectué regarde bien les modules que tu as gagné. Si tu en obtiens en niveau D à A certaines stat secondaires sont dévoilées et si tu un as un avec vitesse c'est jackpot (oui il y a beaucoup de chance que cette stat augmente en augmentant le niveau du module... par exemple si tu as en stat primaire pour un module niveau 1, +3 en vitesse ça peut tout à fait devenit un +10 en vitesse quand le module sera niveau 15... mais attention parfois la stat ne bouge pas et là c'est balo)
Pour les modules niveau E, pas de stat secondaire dévoilée et donc il faudra les dévoiler en montant le module de niveau... et là ca peut couter beaucoup d'argent donc voilà ce que je fais mais qui n'est pas parfait (car je passe peut-être à côté de bon module mais on n'a pas non pas plus des crédits illimités... donc c'est un compromis): je monte les modules niveau 9 (ça coûte env. 95,000 pour un module type V) ça permets de dévoiler 3 des 4 stat secondaires. Si il y a la vitesse dans ces stat: on garde sans hésiter! Si il n'y a pas la vitesse mais quelques stat interessantes (de preference les + x% elevées car on peut avoir des +6% voir plus) on peut garder ou vendre à voir
Garde quand même en memoire que des certains type de modules sont plus difficile à avoir que d'autre donc sur des modules dispositif holographique (le triangle) on effectue un tri moins selectif
Une petite astuce pour éviter les fausses manipulations, on verrouille les modules que l'on conserve (je verouille tout les modules type IV ou V ayant une stat primaire ou secondaire en vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gyom

Dark Gyom


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2017
Age : 39

De l'aide pour Cisco Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Cisco   De l'aide pour Cisco EmptyMer 19 Juil - 20:59

+16 en vitesse en secondaire??? T'as le cul bordé de nouilles Hersh... j'ai +12 au mieux mais ça ne s'est jamais reproduit, je n'ai toujours que de la merde en mods
Revenir en haut Aller en bas
Hersh

Hersh


Messages : 42
Date d'inscription : 03/07/2017

De l'aide pour Cisco Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Cisco   De l'aide pour Cisco EmptyMer 19 Juil - 23:00

Un coup des ewoks !
que veux tu ....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour Cisco Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Cisco   De l'aide pour Cisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour Cisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide pour le Cab
» Teams pour l'AAT Heroic p2/p4
» Pour ou contre le mode attente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H0th's Rumble - A Star Wars story :: Galaxy of Heroes :: JCJ-
Sauter vers: